AccueilAccueil  Page FacebookPage Facebook  Le site du club  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour parler d'autres choses que des tenues ! parlons vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRIZ35

MessageSujet: Pour parler d'autres choses que des tenues ! parlons vacances   Mar 1 Juil - 21:05

Vendredi 04/07/14 FINISH pour quatre semaines. Dimanche direction Arcachon pour une semaine, cap le matin et un peu de natation au lac de Casaux, et surtout farniente. La semaine suivante on descend à Cauteret, randonnée en famille (court mes jumeaux ont 4 ans), et le matin je vais tenter de me faire le tour Mallet avec mon vélo chrono (je pense faire rire tous les locaux). Puis retour le 19/07 pour un sprint le 20 à Feins. La troisième semaine dans la famille à Vannes, donc la mer et des crêpes et galettes, le rêve. Dernière semaine garderie des trois loulous, un de 9 et deux de 4ans, sport !!!!
Voilà un programme chargé comme le vôtre j'en suis sur, vivement le boulot pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
-Yo-
Admin

MessageSujet: Re: Pour parler d'autres choses que des tenues ! parlons vacances   Mar 1 Juil - 21:55

Beau programme!! Pour ma part, je dois attendre encore un mois avant les vacances.
Au programme: Corse!!  Cool   ça faisait longtemps que je voulais y retourner, j'adore cette ile, c'est trop beau!
Camping dans divers coin de cette ile.
Reprise fin août retour sur le continent le 22
Pour juillet rien de prévu encore, j'espère rencontré François et d'autres encore.
peut-être me caler une épreuve, genre le 20 au lac des settons  :peutetre: 

Pour la rentrée je n'irais pas à Saint jean de luz, mais je compte bien faire mon M !
http://troisfoisyo.blogspot.fr/
roudoudou

MessageSujet: Re: Pour parler d'autres choses que des tenues ! parlons vacances   Dim 6 Juil - 11:36

Vacances = le 30 juillet, et déménagement en perspective (de l'Oise vers la savoie)... Madame commence son boulot le 01 aout, donc je vais garder les filles tout le mois, mais heureusement quelques épreuves prévues pendant ce mois d'août
pascal86

MessageSujet: Re: Pour parler d'autres choses que des tenues ! parlons vacances   Lun 14 Juil - 23:35

encore 15 jours à tirer et apres repos 3 semaines.. pas vraiment d'objectif, ni d'épreuve (hormis quelques course de velo pour garder du rythme).
Je crains que ma saison de tri ne soit terminée. Sad ...

va falloir attendre 2015 .. car entre boulot, mariages,tri trop loin et autres impératif !
it's dead.. Shocked 

Amusez vous bien, reposez vous bien
-Yo-
Admin

MessageSujet: Re: Pour parler d'autres choses que des tenues ! parlons vacances   Lun 1 Déc - 21:45

bonjour

Plus que 2 jours et direction Gwada afro sunny
ça va faire un bien fou... le boulot commençait à me saouler grave!!

Et vous, c'est pour quand ?

Je ferai le point en janvier, sur les épreuves où j'irais, pour le moment tout est en Question
ulgui
Admin

MessageSujet: Re: Pour parler d'autres choses que des tenues ! parlons vacances   Mar 2 Déc - 15:23

C'est cool ça, j'étais en Guadeloupe y a deux ans et Martinique l'année dernière... c'est vraiment bien les îles.
T'as quoi au programme ? (A part le rhum Smile)
-Yo-
Admin

MessageSujet: Re: Pour parler d'autres choses que des tenues ! parlons vacances   Mar 2 Déc - 17:24

Visite, plage, repos, etc etc...
Il n'y aura pas d'excès vu qu'on a prit les billets d'avion et location à part.
La chaleur va faire du bien! sunny

Pour parler d'autres choses que des tenues ! parlons vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1