AccueilAccueil  Page FacebookPage Facebook  Le site du club  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hébergement en Bretagne gratuit pour les copains du club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRIZ35

MessageSujet: hébergement en Bretagne gratuit pour les copains du club !   Jeu 6 Fév - 20:59

Salut les copains du club, si vous prévoyez des compétitions en Bretagne, je peux vous accueillir et vous héberger gratuitement aux besoins. On a des super compétitions dans le coins. Je vous écrirais à ce sujet les meilleurs triathlon du coin dans un prochain post bisous les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou

MessageSujet: Re: hébergement en Bretagne gratuit pour les copains du club !   Sam 8 Fév - 20:07

Tous en Bretagne, ça tombe bien je suis en congés annuels à partir du 4 aout jusqu'au 01 septembre ;-)
Fredpless

MessageSujet: Re: hébergement en Bretagne gratuit pour les copains du club !   Sam 8 Fév - 21:10

Merci beaucoup pour ta proposition BRIZ35. Je suis inscrit au tri de St Lunaire, le premier half de ma nouvelle carrière de triathlète. Si j'ai déjà réservé un hôtel, je serai très heureux de te croiser avant ou après l'épreuve si tu y participes. Tes conseils me seront aussi très utiles. Le site de l'épreuve à l'air extra.
-Yo-
Admin

MessageSujet: Re: hébergement en Bretagne gratuit pour les copains du club !   Dim 9 Fév - 13:07

Pas de Bretagne prévu pour moi cette année

Je préfère aller au soleil  sunny 
(je taquine un peu Wink )
http://troisfoisyo.blogspot.fr/
Fredpless

MessageSujet: Re: hébergement en Bretagne gratuit pour les copains du club !   Dim 9 Fév - 14:05

Je suis Normand d'origine, la mousson pendant tout le printemps, je connais.
Au niveau météo, on se comprend avec les Bretons!!
Ne dit on pas qu'il fait beau plusieurs fois par jour là-bas...
En attendant, j'ai couru au sec ce matin. :courir1:
BRIZ35

MessageSujet: Re: hébergement en Bretagne gratuit pour les copains du club !   Dim 9 Fév - 16:49

Salut Fred merci pour ta réponse, pour St Lunaire une natation en mer qui n'est pas toujours évidente la plage est un spot de surf donc vagues, les 2 km sont interminables, côté vélo la frise aucune difficulté ça roule fort, une faux plat au début et c'est tout ! côté course a pied un peu casse patte, un sentier des douaniers, avec quelques marches pour pimenter, une petite bosse de 20 M mais raide; Il faudrait juste du beau temps. Je te dis rdv en septembre j' y serais, kenavo
BRIZ35

MessageSujet: Re: hébergement en Bretagne gratuit pour les copains du club !   Dim 9 Fév - 16:50

Roudoudou si tu passes dans le coin passe un coup de telephone et on se fait une sortie
Fredpless

MessageSujet: Re: hébergement en Bretagne gratuit pour les copains du club !   Dim 9 Fév - 21:06

BRIZ35 a écrit:
Je te dis rdv en septembre j' y serais, kenavo

Ça parait loin, mais c'est rassurant de ne pas être seul à préparer la chose. J'ai vu sur les vidéos du site que la partie pédestre était ardue... faudra en garder dans les chaussettes.
Fredpless

MessageSujet: Re: hébergement en Bretagne gratuit pour les copains du club !   Ven 5 Sep - 22:04

Je dis ça, je dis rien mais le half approche... plus que 8 jours!!
Maintenant que le volume d'entraînement baisse, il est temps pour moi de consacrer mon temps et mon énergie à la recherche de la meilleure pizzeria de Dinard pour samedi (les fruits de mer seront et le kouign Amman seront pour une prochaine fois)!! T'as des adresses Briz35??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hébergement en Bretagne gratuit pour les copains du club !   

hébergement en Bretagne gratuit pour les copains du club !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1